Selon Mediapart, les cliniques juridiques seraient inefficaces contre la maladie

13 septembre 2014

Septembre 2014

large_456863

C’est une véritable bombe que vient de lâcher le site d’information. Habitué à ce genre de coups d’éclats, ce dernier a affirmé ce matin détenir la preuve que les cliniques juridiques seraient totalement inefficaces contre les maladies.

« Les français doivent savoir, on leur ment depuis le début et nous serons toujours là pour leur dévoiler la vraie vérité. » a déclaré dans la foulée Edwy Plenel. Le site a ainsi en sa possession des centaines de témoignages dénonçant l’incompétence de ces « cliniques ».

La lecture est accablante et témoigne de la profonde méconnaissance de ces soit disant conseillers vis-à-vis de leur sujet. Morceaux choisis :

« Pour les lésions, mon pharmacien m’a assuré que la rescision n’existait pas » témoigne un patient.

« Quand ils m’ont conseillé d’avoir recours à la séparation de corps, j’ai eu très très peur. » raconte un autre.

Parfois, les conseils flirtent même avec le ridicule : « Quand j’ai demandé une ordonnance, on m’a demandé d’aller voir le juge. Mais j’ai vérifié, un juge ça ne prescrit pas de médicaments, on ne me la fait pas à moi. »

L’idée de ces cliniques semblait pourtant louable. Gratuité, entraide, diffusion des bonnes pratiques, tout devait être réuni. « On s’est tous fait avoir. Je suis arrivée avec des problèmes de dos, je suis repartie avec des problèmes de droit » énonce une victime au bord des larmes. Ces centaines de personnes n’excluent pas d’agir en justice contre ce qu’elles estiment être une « tromperie abjecte » et sont d’ailleurs à la recherche de conseils juridiques gratuits pour mener à bien leur action.

Une enquête pourrait être ouverte très prochainement pour faire toute la lumière sur cette histoire. Et Edwy Plenel de conclure : « Nous sommes également sur le point de prouver que certaines personnes pratiquent carrément des greffes au sein même des tribunaux français ».

La presse libre triomphera toujours.

Le Juriporter

, , ,

Une réponse à “Selon Mediapart, les cliniques juridiques seraient inefficaces contre la maladie”

  1. yulia Dit :

    « Les français doivent savoir, on leur ment depuis le début et nous seront toujours là pour leur dévoiler la vraie vérité. » Nous seronS ! (Grammar nazi ON]

    Répondre

Laisser un commentaire

Umrahmurahoy |
Africanmancj |
Najlepsze informacje w sieci |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Robertsxvhu
| Cindy91
| Lisoler